Google Home est l’enceinte connectée proposée depuis quelques semaines en France par la firme de Mountain View. Voici un petit florilège des fonctionnalités qui marchent plutôt bien sur ce nouveau terminal, si important pour l’avenir du SEO. Vidéo Abondance sur le SEO (référencement naturel) et les moteurs de recherche (Google, Bing, etc.). Retrouvez toutes nos vidéos SEO : http://www.abondance.com/video/

source

7 COMMENTS

  1. Donc alors à un moment donné y'aura des gens qui seront content qu'une boite en plastique qui fait des fautes de français dise "Bonjour Jean-Pierre (pour ça faut s'appeler Jean-Pierre, déjà…), ça fait plaisir de vous voir". Je pense qu'il serait sage d'inscrire sur la machine : ceci est une machine, elle n'a aucun plaisir particulier à te parler, Jean-Pierre.

  2. Merci pour ces vidéos sur Google Home, vues attentivement parce que je recherche des réponses adaptées dans le cadre de l'accessibilité pour des personnes non voyantes, et dont les fonctions manuelles sont très limitées. Dans cette optique, une question : cette enceinte peut-elle remplacer un haut parleur de téléphone mobile (par bluetooth par ex) ? Est-il possible d'accéder aux fonctionnalités de l'assistant vocal de son téléphone via Google Home ? ou pouvoir passer un appel vocalement via l'enceinte ? J'ai épluché les fonctionnalités de Google Home sur le site qui lui est dédié "madeby.google.com", sans réponse claire à cette question. Si vous pouviez avoir un indice …

  3. D'accord avec "Salut les SEO", c'est un peu flippant tout çà… et comment on va gérer tout ça… "Ok Olivier", je vais lire la lettre du 15 septembre et bravo à Mila pour son apparition tout à fait synchro :p

  4. La question est: comment allez vous éviter d'en avoir un chez vous ? c'est la question flippante . Le SEO ne cesse d'avoir de l'avenir au fil des années . De belle année en perspective, riche et méga passionnante. Le rythme des évolutions technologiques est super-soutenu .reste à inventer les semaines de 15 jours avec 48 heures jour .

LEAVE A REPLY